Régulateur de combustion2018-08-15T22:18:57+02:00

Project Description

Chauffage à bois conforme à la RT2012

Vous souhaitez avoir un chauffage bois en tant que chauffage principal ? Pour être conforme à la rt2012, votre appareil doit alors être muni d’un dispositif de régulation automatique de la Température influant sur le tirage. Ce système est semblable au thermostat électronique de Température d’une chaudière. Le système est très simple. Il y a un thermostat dans les fumée (dans la partie supérieure du foyer) et un thermostat d’ambiance. En fonction de la température souhaitée le thermostat ferme ou ouvre l’arrivée d’air du foyer.

De nombreux modules de régulation automatique sont disponibles sur le marché. Leur prix oscillent entre 250 euros et 2000 euros. Les modèles basiques régulent seulement la combustion de poêle, les modèles plus onéreux prennent en charge le contrôle du chauffage central. (gestion de l’échangeur pour la production d’eau chaude, panneaux solaires thermiques, pompe de circulation, etc).

Un large choix de régulateurs de combustion

Nous sommes là pour vous conseiller!

Vous souhaitez plus d’informations sur les régulateurs de combustion ? Vous avez besoins d’aide pour votre projet. N’hésitez pas à nous contacter.

Phone: +33 388 181 532

Email: info@clem-energy.com